À la découverte de la boule lyonnaise à Vic-Fezensac

samedi 15 août 2015
popularité : 13%

- Les enfants du centre aéré vicois, âgés de 7 à 12 ans, profitent pleinement de leurs vacances sous un soleil torride. Sous un coin d’ombrage et à la fraîcheur de la matinée, en partenariat avec Vic-Accueil et le centre de loisirs de Vic-Fezensac, le Club de la boule lyonnaise souhaitait leur apporter un peu de couleur et surtout leur faire découvrir tous les rudiments de ce sport.
- Accueillis par les membres du club et en présence de Michel Touron, moniteur régional agréé, d’Yves Dufort, moniteur du club vicois, et des bénévoles vicois, 20 enfants ont été accueillis dans cette première tranche d’initiation au boulodrome Simone-Castex où une petite collation leur a été offerte.
- Deux autres demi-journées seront encore organisées les 4 et 18 août, de 9 h 30 à midi, où deux autres groupes d’enfants pourront découvrir eux aussi les joies de ce sport.
Deux autres demi-journées seront réservées, cette fois-ci, aux adultes qui voudront découvrir, comme les enfants, le jeu de la boule lyonnaise, de 9 h 30 à midi, aux dates suivantes : 17 et 24 septembre


titre partenaires

Cliquez ici










Navigation

Articles de la rubrique

  • À la découverte de la boule lyonnaise à Vic-Fezensac
  • Vic Fezensac