Ils sont vice-champions Midi-Pyrénées

lundi 13 juin 2016
par  Laffont André
popularité : 15%

C’est sous le chaud soleil de Caussade qu’a eu lieu le championnat régonial de double, 8 départements , 16 doubles en lice.

Nos représentants COCALOTTO François, DECHES Gérard et DIEUZAIDE Bernard sont devenus vice-champion Midi Pyrénées. Ils s’inclineent en finale contre le double de l’Asptt d’Albi. Ce titre de vice champion les qualifie pour le championnat de France de doubles qui aura lieu le 2 et 3 Juilliet à Beziers (34).

L’année bouliste 2015-2016 touche bientôt à sa fin et le premier bilan de la saison est des plus éloquent avec en tête à tête un titre de Champion du gers (DIEUZAIDE) et un de vice champion (DECHES), en double Champion du gers et vice champion Midi Pyrénées (COCALOTTO, DECHES,DIEUZAIDE) ajouté à cela une demi finale en vétérans (AIRANDI JC et J, COUCAUD, COCALOTTO, DECHES), et peut-être que le meilleur est à venir.

Le club de la Longue Saint-Claraise félicite ses six licenciés pour leur participation à toutes les manifestations boulistes et leur souhaite bon vent pour les championnats à venir.


Portfolio

La Boule St Claraise à l'honneur

titre partenaires

Cliquez ici