Sport adapté à Auradé

samedi 11 février 2017
popularité : 24%

Ce jeudi 9 février 2017, les adultes licenciés au sport adapté ont eu la chance de pouvoir pratiquer le jeu de la boule lyonnaise, grâce à la dynamique du club de la boule Auradéenne et ce fut, il semble, une réelle réussite, au regard des sourires et performances !

En effet, les 13 sportifs issus des associations sportives des établissements les « Thuyas » Monferran-Savès et « Castel Saint Louis » Ordan-Larroque, se sont initiés, relayés et affrontés sur les divers ateliers de point de précision ou de tir dans une ambiance conviviale, mais très concentrée.

Le Comité Départemental Sport Adapté du Gers tient à remercier Alexandre Andréoni, président de la Boule Auradéenne, et Raymond Fourcade, référent Sport Boules Adapté 32, pour la mise en place, l’encadrement des ateliers ainsi que leur implication dans le développement du sport boules adapté. Nous tenons également à remercier Monsieur Francis Larroque, maire d’Auradé et conseiller départemental de l’Isle-Jourdain, pour sa présence ainsi que les bénévoles et éducateurs qui ont participé à la réussite de cette rencontre.

Le CDSA32 a des perspectives de développement. Il souhaite dynamiser la pratique par des rencontres loisirs, compétitives et peut être la prochaine participation au Chad’Oc, à Toulouse, au mois de juin.

R.F.


Portfolio

JPEG - 200.8 ko JPEG - 203.5 ko

titre partenaires

Cliquez ici