Résultats départementaux quadrettes M3 M4 et triplettes féminines 2017

lundi 19 juin 2017
popularité : 65%

Sur les jeux du bord du Gers, boulodrome Pierre Gimenez, pour cette édition 2017, le Comité Bouliste du Gers, enregistrait une faible participation, 13 équipes seulement (6-7), baisse importante par apport aux années précédentes. Durant ce week-end de forte chaleur (35°), puisqu’il n’y avait pas la quantité, il y eut tout de même, de la qualité. En finale, une équipe n’a pas fait durer le suspense. Une autre remonta un handicap de dix points, pour finalement s’imposer.
Voici les résultats, à partir des ½ finales :

M3

1/2 finales

Dalzovo (Entente Lomagne) s’impose face à Huntz (Fleurance).

Boulay (Saramon) s’impose face à Andréoni (Auradé).

En finale, l’équipe de l’Entente Lomagne, Dalzovo Christophe, Garipuy Jean-Paul, Dieuzaide Bernard, Ghirardo Mickael et Lacourtoisie Pascal, s’impose logiquement face à la valeureuse équipe de Saramon, formée de Boulay Yves, Candelon Xavier, Fauré Michel, Mas Laurent et Escalas Marcel. Dommage pour les saramonais qui s’inclinent dans une finale pour la deuxième année consécutive.

M4

1/2 finales

Maillols (Samatan) s’impose face à Debat (Auch).

Casagrande (Vic-Fezensac) s’impose face Vaccaro (Vic-Fezensac).

En finale, l’équipe de Samatan formée de Maillols Grégory, Morselli Robert, Maillols Serge, Martin Didier, Abadie Serge, s’impose face à Casagrande Jean, Cossettini Jean-Pierre, Sasso Gérard, Soulan Jean-François, Boisiot Philippe après une lutte acharnée.

Les vainqueurs participeront au championnat de France à Chambéry (73), les 21/22/23 juillet.

Nous apprenons également avec plaisir la qualification du triple féminin gersois, au championnat régional à Castanet, dans la formation suivante : Gonin Anais, Huntz Céline, Vaccaro Maryse, Jaubert Annie.

Elles aussi, nous les retrouverons avec plaisir à Chambéry.


titre partenaires

Cliquez ici